Merci de mettre dans vos présentations :
-votre pseudo : Ridick
-votre nombre d'habitants et votre peuple : 430 , Germain
-le nombre de villages : 2
-votre style de jeu (offensif, fermier...) : off
-si vous venez d'une alliance, les motifs qui vous poussent à la quitter : pas d'organisation et manque de communication entre les joueurs
-vos motivations pour venir chez nous : les encouragements de Methos
-votre experience sur un autre serveur : s3.fr
Veuillez également fournir une carte de votre position par rapport à nous.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=Hiro%20&player=Ridick&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&Faire un Copier coller de ce questionnaire et y répondre le plus précisément possible.
1. Nom dans le jeu : Ridick
2. Age 27
3. Quel est ton Peuple :Germains
4. Nombre de villages, positions, populations par villages, type de villages : 2 villages , 340 et 90 , 6 .4.4.4
5. Position sur Trav Map par rapport à notre alliance : voir en haut
6. Population totale : 430
7. Classement général, défensif et offensif : 3454 général 1786 offensif , défensif 1688
8. Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittées : FOEDUS , je vais quitter le Foedus car il sont presque tous de frigos et inactives
9. Pourquoi notre alliance ? Comment l’as-tu connue ? Tes attentes ? :j'ai toujours aspiré a rentrer dans une alliance du top car meme si travian est un jeu, hors de question de passer pour un rigolo.
10. Que signifie pour toi : « être dans une alliance » : soudé ,unis, respect, organiser , une bonne équipe
11. Que penses tu pouvoir apporter aux •Hiro• : une bonne entente et de l'expérience
12. Type de jeux, fermier, pilleur, défensif, offensif ... : voir en haut
13. Conflits en cours ? Si oui, mesures prises : je me suis fait attaque par OmuNegru ou début et j'ai perdu 2 fois mes gogu
mais depuis il a arrêté ses attaques car j'ai 90 % troupes défensives
14. Subis tu les attaques d’autres joueurs ? Si oui, lesquels : non
15. Nombre de connexions minimum par jour et combien de temps passes tu sur Travian en moyenne : je me connecte 3-4 fois et je passe 4-5 heures ( plus de 5-6 heures le weekend )
16. Utilises-tu Travian+ : oui
17. Joues tu à travian sur d'autres serveurs : non
18. Participes tu aux échanges sur le forum régulièrement : oui
19. Si oui, à quelle fréquence : 1-2 fois par jour
20. Postules tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances : non
21. Si oui, lesquelles
22. Merci d'envoyer un compte rendu de vos troupes en privé IG (uniquement) à Methos ou Kekedetoi
23. Considères-tu normal que l'alliance te donne des objectifs et vas-tu les respecter même si ils sont loin de tes derniers objectifs ?
24. Si ton intégration se fait en période de Guerre dans notre Alliance, participerais- tu à l'effort de Guerre pour protéger •Hiro• ?
25. Acceptes tu les règles de fonctionnement de notre Alliance, et les principes que nous défendons ?
26. As tu quelque chose de particulier que tu souhaiterais nous dire ?
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> OFF
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> DEF de protection de la prise
Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village : IMPACT n°2
28. Qu'est ce qu'un FAKE : faux attaque , 1 unité ( cata ou bélier )
29. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? (et son intérêt) : de bonne synchro ca permet de tue son off en retour
30. Qu'est ce qu'une synchro DEF? (et son intérêt) : peter les catas et/ou chefs en intercalant une def si possible sur la meme seconde que la premiere attaque.
31. Explique nous pourquoi tu as choisi ton peuple : mon premier serveur en romain j'ai envie de voir ce que ca vaut les Germain