•Hiro•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Hiro•

Les Hirokages

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Recrutement]Zonga

+2
Admin-methos06
Zonga
6 participants
AuteurMessage
Zonga

Zonga

[Recrutement]Zonga Empty
MessageSujet: [Recrutement]Zonga   [Recrutement]Zonga Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:54

1. Nom dans le jeu ? Zonga

2. Age ? 42 Ans (sans commentaire hein les gamins ^^)

3. Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains) Romains

4. Nombre de villages, positions, populations par villages, type de villages (15c, 9c, 6444 …) ?
Anaelle - 114/-75 - 480 - Village de depart
Rosinette - 223/-136 - 339 - 9C pour preparer ma zone d'influence
Rubinette - 220/-132 - 140 - 15C 125% pour futur V.Off

5. Position sur Trav Map par rapport à notre alliance

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=Hiro&player=Zonga&groupby=alliance&casen=on&format=png&

6. Population totale ? 959

7. Classement général, défensif et offensif ? 566 / 4366 / 1017

8. Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittées ? rawr vont bientot etre dissolus et j'ai delocalise.

9. Pourquoi notre alliance ? Comment l’as-tu connue ? Tes attentes ?
Euh on est venu me chercher et ya un certain belge qui me harcele de message pour que je vous rejoigne.
Mes attentes 'Have Fun'

10. Que signifie pour toi : « être dans une alliance » ?
Faire les cons ensemble et si possible s'entraider pour les operations importantes ^^

11. Que penses tu pouvoir apporter aux •Hiro• ?
Euh pas mes pretos deja... sinon bonne experience du jeu et toujours disponible pour aider ^^

12. Type de jeux, fermier, pilleur, défensif, offensif ... : Offensif... ya pas marque 'UsineAPreto' sur mes vivis ^^

13. Conflits en cours ? Si oui, mesures prises ? Aucun enfin si je me fais insulte 2 voir 3 fois par jour... lol

14. Subis tu les attaques d’autres joueurs ? Si oui, lesquels ? Non cf mon classement Def...

15. Nombre de connexions minimum par jour et combien de temps passes tu sur Travian en moyenne? nut nut je ne repond pas a ca sur un endroit pûblic... comment ca parano ^^

16. Utilises-tu Travian+ ? Oui Pour les +25%

17. Joues tu à travian sur d'autres serveurs ? (Serveur, populations, nombre de village, le classement général, offensif, défensif et l'alliance)
S5 Dr. Labuse 7 vivis bientot 9 Gen - 70 Off 334 Def 615 Ally 1

18. Participes tu aux échanges sur le forum régulièrement ? Je lis tout mais je ne suis pas du genre Flood a Gogo

19. Si oui, à quelle fréquence ? (Tous les jours, tous les deux jours, 1 fois par semaine, etc. ...) Tous les jours

20. Postules tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? Non

21. Si oui, lesquelles ? Hiro2 ? lol

22. Merci d'envoyer un compte rendu de vos troupes en privé IG (uniquement) à Methos ou Kekedetoi

23. Considères-tu normal que l'alliance te donne des objectifs et vas-tu les respecter même si ils sont loin de tes derniers objectifs ? Ca depend des objectifs... si c'est jouer en mode def ce sera non... enfin en general oui sinon ^^

24. Si ton intégration se fait en période de Guerre dans notre Alliance, participerais- tu à l'effort de Guerre pour protéger •Hiro• ? nut nut mauvaise question, en temps de guerre on evite de recruter a mon avis, mais cela n'engage que moi...

25. Acceptes tu les règles de fonctionnement de notre Alliance, et les principes que nous défendons ? Euh je ne sais pas j'avoue j'ai fait vite la et j'ai pas lu si y'avait des principes ou autres...

26. As tu quelque chose de particulier que tu souhaiterais nous dire ? Non

27. Mise en situation:

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :

IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> OFF ***** ici la *****
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs **** ou envoyer un chef ici lol ca j'aime bien ^^ ****
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> DEF de protection de la prise

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village ?

28. Qu'est ce qu'un FAKE ? fausse piste generalement avec 1 cata (plusieurs vagues dans la meme seconde c'est mieux ^^) sinon ca ne sert a rien ^^

29. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? (et son intérêt) peter l'off d'un vilain eu arrivant 1 seconde apres le retour de son off sur son vivi...

30. Qu'est ce qu'une synchro DEF? (et son intérêt) peter les catas et/ou chefs d'un vilain en intercalant une def si possible sur la meme seconde que la premiere attaque.

31. Explique nous pourquoi tu as choisi ton peuple. Envie d'essayer Romain Off je ne joue que germain en general tin que c'est cher les romains :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin-methos06
Admin
Admin-methos06

[Recrutement]Zonga Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Zonga   [Recrutement]Zonga Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:58

Merci pour cette description Zonga, je n'ai personnellement pas de question particulière à te poser ton CV parle à ta place ^^

Je laisse les autres membres prendre le soin de se présenter.
https://vampsnr.forumpro.fr
eroik

eroik

[Recrutement]Zonga Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Zonga   [Recrutement]Zonga Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:01

voila qui est clair et net cheers cheers

par contre pour le belge sais de moi que tu parle????
Admin-methos06
Admin
Admin-methos06

[Recrutement]Zonga Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Zonga   [Recrutement]Zonga Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:08

A mon avis .... Nooooooooooonnnnnnn [Recrutement]Zonga 444699
Zonga

Zonga

[Recrutement]Zonga Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Zonga   [Recrutement]Zonga Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:16

eroik a écrit:
par contre pour le belge sais de moi que tu parle????

euh je ne pense pas non mais vous etes infeste de belges chez les Hiros alors.... ca promet [Recrutement]Zonga 30457
gaboon

gaboon

[Recrutement]Zonga Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Zonga   [Recrutement]Zonga Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:18

Salut à toi zonga, sois le bienvenue parmi nous !
Ta candidature est plutot sympa, RAS...
bonne chance pour le vote !!!
Ps : j aime bien ton sens de l humour !!! lol!
youk jang

youk jang

[Recrutement]Zonga Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Zonga   [Recrutement]Zonga Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:17

Amitié à toi cher romain!

J'aime bien ta candidature, bonne chance.
Invité
Invité

[Recrutement]Zonga Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Zonga   [Recrutement]Zonga Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:19

salut zonga comment va tu :p pfff pourquoi il ta viré quel honte de ça pars et moi qui voulais le défonce on viens de me l interdire franchement ce type ne d oie plus joué sur ce serveur il est une vrai menace

bienvenue à toi j'espère que tu seras accepté mais faut voir si avec les julimy il à droit de venir ?
Admin-methos06
Admin
Admin-methos06

[Recrutement]Zonga Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Zonga   [Recrutement]Zonga Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:13

Oui c'est ce qu'on est entrain de voir
Zonga

Zonga

[Recrutement]Zonga Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Zonga   [Recrutement]Zonga Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:19

playboy a écrit:
salut zonga comment va tu :p pfff pourquoi il ta viré quel honte de ça pars et moi qui voulais le défonce on viens de me l interdire franchement ce type ne d oie plus joué sur ce serveur il est une vrai menace

bienvenue à toi j'espère que tu seras accepté mais faut voir si avec les julimy il à droit de venir ?

Lol c'est pas loky qui m'a vire je croyais que tu parlais de mon ejection des Hiro c'est Methos le vilain Basketball
damienb11

damienb11

[Recrutement]Zonga Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Zonga   [Recrutement]Zonga Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:51

[Recrutement]Zonga 327268 pour la candidature R.A.S [Recrutement]Zonga 533106 [Recrutement]Zonga 533106 [Recrutement]Zonga 533106
Contenu sponsorisé

[Recrutement]Zonga Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Zonga   [Recrutement]Zonga Icon_minitime

[Recrutement]Zonga
Page 1 sur 1