Bonjour!! je pose ma candidature sur les conseil de Shaman
-votre pseudo:
feu17-votre nombre d'habitants et votre peuple
349 gaulois-le nombre de villages
1 pour le moment!!-votre style de jeu (offensif, fermier...)
defensif plutot-si vous venez d'une alliance, les motifs qui vous poussent à la quitter
le manque de communication entre les joueurs-vos motivations pour venir chez nous.
les encouragements de Shaman-votre experience sur un autre serveur
j'ai commencé sur le serveur 1 en septembre 2008 et j'ai arreté en janvier 2009 pour commencer celui-ci (serveur 6)- le debut sur ce serveur.
le 17 janvier 2009 au coté de Shaman plutot facilement au début puis plus compliqué du à ce dernierCarte de ma position par rapport à vous:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=Hiro&player=feu17&town=burdigala&groupby=player&casen=on&format=png&1. Nom dans le jeu
feu172. Age
213. Quel est ton Peuple ?
gaulois4. Nombre de villages, positions, populations par villages, type de villages (15c, 9c, 6444 …) ?
1 village gaulois de 349 habitants et de type 64445. Position sur Trav Map par rapport à notre alliance
je dirais plutot au centre du noyau du sud est juste à coté de shaman 6. Population totale ?
349, mes 120 Phalanges on étaient détruite il y a peu7. Classement général, défensif et offensif
defensif:1625 et offensif 355888. Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittées ?
j'étais chez Xp!øde mais ils ne communiquent pas beaucoup je trouve et il y a peu d'entraide concernant la défense et l'attaque et les 2 principaux chef on disparu et seul un des 2 est revenu il y a peu9. Pourquoi notre alliance ? Comment l’as-tu connue ? Tes attentes ?
Je suis entouré par plusieur joueur de votre alliance qui m'ont attaqué a plusieur reprise et Shaman m'a proposé de vous rejoindre, j'attend de cette alliance un peu plus de communication et d'entraide dans les moments dur comme par exemple les grosses attaques répété tout en sachant que l'aide est réciproque dans la mesure du possible!!10. Que signifie pour toi : « être dans une alliance » ?
11. Que penses tu pouvoir apporter aux •Hiro• ?
une petite aide défensive ça ne fait pas de mal!!
12. Type de jeux, fermier, pilleur, défensif, offensif ... :
défensif13. Conflits en cours ? Si oui, mesures prises ?
pluq59, werewolf9, Shaman, son mes principaux attaquants et mes mesures prises sont d'augmenter ma défense avec des pièges, une muraille et un tailleur de pierre et j'ai essayé de communiqué avec pluq59 mais pas de réponse pour le moment, tant dit que pour werewolf9 et shaman j'attend de faire parti de votre alliance ( qui je l'espere ce feras très bientot )14. Subis tu les attaques d’autres joueurs ? Si oui, lesquels ?
skyrofl, Machia, dArk! Shady, garth0, obsidienne, coolraoul mais il y a longtemps15. Nombre de connexions minimum par jour et combien de temps passes tu sur Travian en moyenne?
3 fois, une fois le matin avant de partir en cour et au moins 2 fois le soir en rentrant du boss et avant d'allé me couché, souvent je reste connecté entre le moment ou je rentre et le moment ou je dors16. Utilises-tu Travian+ ?
très peu, par sms un peu de temps en temps, plus d'une fois par moi17. Joues tu à travian sur d'autres serveurs ? (Serveur, populations, nombre de village, le classement général, offensif, défensif et l'alliance)
non18. Participes tu aux échanges sur le forum régulièrement ?
je vais assez peu à la taverne et je parle peu, juste le nécessaire mais je suis quand meme le forum assez régulierement19. Si oui, à quelle fréquence ? (Tous les jours, tous les deux jours, 1 fois par semaine, etc. ...)
aléatoire il m'arrive parfois de sauté un jour
20. Postules tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ?
non21. Si oui, lesquelles ?
22. Merci d'envoyer un compte rendu de vos troupes en privé IG (uniquement) à Methos ou Kekedetoi
23. Considères-tu normal que l'alliance te donne des objectifs et vas-tu les respecter même si ils sont loin de tes derniers objectifs ?
oui ça fait parti de la vie de l'alliance si on veut que ça marche dans la mesure du possible
24. Si ton intégration se fait en période de Guerre dans notre Alliance, participerais- tu à l'effort de Guerre pour protéger •Hiro• ?
oui cela parait logique je vous ai choisi j'assume25. Acceptes tu les règles de fonctionnement de notre Alliance, et les principes que nous défendons ?
a première vue d'après votre présentation oui votre fonctionnement avec un conseil semble juste26. As tu quelque chose de particulier que tu souhaiterais nous dire ?
PRENEZ MOI^^___________
27. Mise en situation:
Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> OFF
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> DEF de protection de la prise
Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village ?
cela ne met pas encore arrivé mais je dirais sur les 3 chefs de la fin pour ne pas qu'ils prennent le village28. Qu'est ce qu'un FAKE ?
une fausse attaque29. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? (et son intérêt)
c'est attaqué un village a plusieur membre pour lui faire le plus de mal possible, l'attaque est faite pile en meme temps par tous les attaquants
30. Qu'est ce qu'une synchro DEF? (et son intérêt)
c'est défendre un village de l'alliance ou allié grace a plusieur joueur d'une meme alliance ou allié. Dans le but de contrer l'attaque par surprise le but étant d'arrivé juste avant l'attaque pour un maximum de surprise31. Explique nous pourquoi tu as choisi ton peuple
par curiosité parce qu'il semble correspondre le plus à mon mode de jeux