•Hiro•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Hiro•

Les Hirokages

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

candidature de feu17

+4
gaboon
werewolf9
Admin-methos06
feu17
8 participants
AuteurMessage
feu17

candidature de feu17 Empty
MessageSujet: candidature de feu17   candidature de feu17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:20

Bonjour!! je pose ma candidature sur les conseil de Shaman

-votre pseudo: feu17
-votre nombre d'habitants et votre peuple 349 gaulois
-le nombre de villages 1 pour le moment!!
-votre style de jeu (offensif, fermier...) defensif plutot
-si vous venez d'une alliance, les motifs qui vous poussent à la quitter le manque de communication entre les joueurs
-vos motivations pour venir chez nous. les encouragements de Shaman
-votre experience sur un autre serveur j'ai commencé sur le serveur 1 en septembre 2008 et j'ai arreté en janvier 2009 pour commencer celui-ci (serveur 6)
- le debut sur ce serveur. le 17 janvier 2009 au coté de Shaman plutot facilement au début puis plus compliqué du à ce dernier

Carte de ma position par rapport à vous:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=Hiro&player=feu17&town=burdigala&groupby=player&casen=on&format=png&

1. Nom dans le jeu feu17

2. Age 21

3. Quel est ton Peuple ? gaulois

4. Nombre de villages, positions, populations par villages, type de villages (15c, 9c, 6444 …) ?
1 village gaulois de 349 habitants et de type 6444

5. Position sur Trav Map par rapport à notre alliance je dirais plutot au centre du noyau du sud est juste à coté de shaman

6. Population totale ? 349, mes 120 Phalanges on étaient détruite il y a peu

7. Classement général, défensif et offensif defensif:1625 et offensif 35588

8. Alliances précédentes, si oui pourquoi les as tu quittées ? j'étais chez Xp!øde™️ mais ils ne communiquent pas beaucoup je trouve et il y a peu d'entraide concernant la défense et l'attaque et les 2 principaux chef on disparu et seul un des 2 est revenu il y a peu

9. Pourquoi notre alliance ? Comment l’as-tu connue ? Tes attentes ? Je suis entouré par plusieur joueur de votre alliance qui m'ont attaqué a plusieur reprise et Shaman m'a proposé de vous rejoindre, j'attend de cette alliance un peu plus de communication et d'entraide dans les moments dur comme par exemple les grosses attaques répété tout en sachant que l'aide est réciproque dans la mesure du possible!!
10. Que signifie pour toi : « être dans une alliance » ?

11. Que penses tu pouvoir apporter aux •Hiro• ? une petite aide défensive ça ne fait pas de mal!!

12. Type de jeux, fermier, pilleur, défensif, offensif ... : défensif

13. Conflits en cours ? Si oui, mesures prises ? pluq59, werewolf9, Shaman, son mes principaux attaquants et mes mesures prises sont d'augmenter ma défense avec des pièges, une muraille et un tailleur de pierre et j'ai essayé de communiqué avec pluq59 mais pas de réponse pour le moment, tant dit que pour werewolf9 et shaman j'attend de faire parti de votre alliance ( qui je l'espere ce feras très bientot )

14. Subis tu les attaques d’autres joueurs ? Si oui, lesquels ? skyrofl, Machia, dArk! Shady, garth0, obsidienne, coolraoul mais il y a longtemps

15. Nombre de connexions minimum par jour et combien de temps passes tu sur Travian en moyenne? 3 fois, une fois le matin avant de partir en cour et au moins 2 fois le soir en rentrant du boss et avant d'allé me couché, souvent je reste connecté entre le moment ou je rentre et le moment ou je dors

16. Utilises-tu Travian+ ? très peu, par sms un peu de temps en temps, plus d'une fois par moi

17. Joues tu à travian sur d'autres serveurs ? (Serveur, populations, nombre de village, le classement général, offensif, défensif et l'alliance) non

18. Participes tu aux échanges sur le forum régulièrement ? je vais assez peu à la taverne et je parle peu, juste le nécessaire mais je suis quand meme le forum assez régulierement

19. Si oui, à quelle fréquence ? (Tous les jours, tous les deux jours, 1 fois par semaine, etc. ...) aléatoire il m'arrive parfois de sauté un jour

20. Postules tu en ce moment même pour rentrer dans d'autres alliances ? non

21. Si oui, lesquelles ?

22. Merci d'envoyer un compte rendu de vos troupes en privé IG (uniquement) à Methos ou Kekedetoi

23. Considères-tu normal que l'alliance te donne des objectifs et vas-tu les respecter même si ils sont loin de tes derniers objectifs ? oui ça fait parti de la vie de l'alliance si on veut que ça marche dans la mesure du possible

24. Si ton intégration se fait en période de Guerre dans notre Alliance, participerais- tu à l'effort de Guerre pour protéger •Hiro• ? oui cela parait logique je vous ai choisi j'assume

25. Acceptes tu les règles de fonctionnement de notre Alliance, et les principes que nous défendons ? a première vue d'après votre présentation oui votre fonctionnement avec un conseil semble juste

26. As tu quelque chose de particulier que tu souhaiterais nous dire ? PRENEZ MOI^^

27. Mise en situation:

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :

IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> OFF
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> DEF de protection de la prise

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village ? cela ne met pas encore arrivé mais je dirais sur les 3 chefs de la fin pour ne pas qu'ils prennent le village

28. Qu'est ce qu'un FAKE ? une fausse attaque

29. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? (et son intérêt) c'est attaqué un village a plusieur membre pour lui faire le plus de mal possible, l'attaque est faite pile en meme temps par tous les attaquants

30. Qu'est ce qu'une synchro DEF? (et son intérêt) c'est défendre un village de l'alliance ou allié grace a plusieur joueur d'une meme alliance ou allié. Dans le but de contrer l'attaque par surprise le but étant d'arrivé juste avant l'attaque pour un maximum de surprise

31. Explique nous pourquoi tu as choisi ton peuplepar curiosité parce qu'il semble correspondre le plus à mon mode de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Admin-methos06
Admin
Admin-methos06

MessageSujet: Re: candidature de feu17   candidature de feu17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:41

Bonjour Feu,

Merci pour ta présentation, je rectifie juste un petit détail, ta candidature ne pourra se faire dans l'alliance, mais dans la wing, sinon si je peux avaoir tes effectifs militaires stp.

Merci
https://vampsnr.forumpro.fr
werewolf9

werewolf9

MessageSujet: Re: candidature de feu17   candidature de feu17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:10

la candidature c'est fait sur proposition de Shaman et j'y ai aucune objection vu que c'est un mauvais frigo
gaboon

gaboon

MessageSujet: Re: candidature de feu17   candidature de feu17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:18

Salut à toi feu17, j espere que tu portes bien ton surnom et que tu vas nous le mettre le feu !!!
En tout cas, sois le bienvenue ... flag
shaman

MessageSujet: Re: candidature de feu17   candidature de feu17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:32

J'ai pensé vu que je ne pillais jamais rien chez Monsieur, qu'il ferait une bonne def pour nos villages.

L'avis principal pour moi est celui de Wewe, puisque c'est un de ses frigos, mais s'il ne ramène rien c'est pas un mauvais point pour Feu!

Sincèrement un bon gaulois def ce ne serait pas mal :-)
eroik

eroik

MessageSujet: Re: candidature de feu17   candidature de feu17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:32

salut feu17 je suis le recruteur des hiro et hiro2 je pense que ta candidature pourrais intéresser notre wing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de feu17   candidature de feu17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:51

candidature de feu17 327268 bienvenue chez nous l'ami
bip999

bip999

MessageSujet: Re: candidature de feu17   candidature de feu17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:47

salut a toi
bienvenue et bonne chance pour ta candidature
youk jang

youk jang

MessageSujet: Re: candidature de feu17   candidature de feu17 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:13

Bien venu à toi et merci pour la précision de tes explication!!
feu17

MessageSujet: Re: candidature de feu17   candidature de feu17 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:00

Merci à tous pour votre soutient, a werewolf9 de ne pas m'avoir descendu et à shaman pour son appui!!

mes phalanges on étaient détruite la semaine derniere par pluq59 je crois!!

bonne st patrick à tous et à bientot chez vous jspr!!
werewolf9

werewolf9

MessageSujet: Re: candidature de feu17   candidature de feu17 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:05

c'est simple je prenais rien chez toi ces derniers jours t l'idee de shaman me semble pas bete
a voir
eroik

eroik

MessageSujet: Re: candidature de feu17   candidature de feu17 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:15

salut feu17 heureux de te dire que nous avons envoyer une invitation pour notre wing.a bientot et félicitation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de feu17   candidature de feu17 Icon_minitime

candidature de feu17
Page 1 sur 1