•Hiro•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Hiro•

Les Hirokages

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

le coffee shop

+11
Canab
sakura11
Poum
damienb11
antechrist
Aesix
Ek!noxe
chocolatchaud
napinon
gaboon
eroik
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JCS

JCS

le coffee shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:49

Doux Jésus! Le paradis existe !

lugdu man Ca change des tavernes traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
eroik

eroik

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:43

sa tu la dis et si tu me cherche sache que je suis la lugdu man lugdu man
JCS

JCS

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:34

Bon, et bien c'est fait.
C'était un mal nécessaire, mais un mal qu'il convient d'anesthésier comme il se doit.
lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man
gaboon

gaboon

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:59

c est obligé, il y en a certains qui vont s éteindre !!!
je me propose de t aider à les garder tous allumés, hou ça va nous faire du taf, mais j aime relever des défis ... lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man lugdu man mdr
JCS

JCS

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:51

Merci de ton aide Gaboon, j'avais visé un peu trop large.

lugdu man Je crois que c'était le dernier celui-là. Y'avait la dose. Shocked Laughing Razz bounce drunken tongue Sleep

Puissent les cadavres de nos ennemis être aussi nombreux.
bosso

bosso

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:29

trop cool ici lugdu man je pense que je vais mettre ma tente ici le coffee shop - Page 2 0066

première fois que je vois un coffee en france bravo les amis le coffee shop - Page 2 Drogue-peace
JCS

JCS

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:27

On va se détendre un peu................... lugdu man
chocolatchaud

chocolatchaud

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:55

ouha la pièce est enfumé, ouvrez les fenetre on va finir asfixié ici... et calmez un peu sur le cooooooool car vos troupes vont plus retrouver leur chemin.
imaginez, vous envoyer vos troupes en attaques et vous avez des RC d'assistance sur plein de village de joueur que vous connaissez pas, jusqu'à ce que le cooooool ce soit dissipé et que vos troupes retrouvent leurs esprits.
JCS

JCS

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:03

Aaaah ! C'est pour ça que mes soldats n'avançent que d'une case par heure. Tout s'explique. drunken
Je vais les mettre aux amphèt' ça iras plus vite. bounce
JCS

JCS

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:32

Où est le maître de ces lieux? lugdu man

Alors eroik, en voyant que tu savais plus compter (cf ambassade julimy), ils t'ont mis à l'école des Hiro ?
Bah, je me moque, mais quand on aura perdu nos v1, on sera les derniers de la classe, au fond, près du radiateur.
Sleep
antechrist

antechrist

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:13

haaaaaa sa faisais longtemps que j'etait pas venue me detendre un peux lugdu man lugdu man lugdu man et un ptit coups pour mes touta service service service service service service service service service service sa y est ils sont le coffee shop - Page 2 47336 le coffee shop - Page 2 47336 va encore faloire que je finisse a pied le coffee shop - Page 2 261615 le coffee shop - Page 2 261615
Cronos38

Cronos38

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:58

Santé à tous ricard
eroik

eroik

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:40

merci a toi
tiens lugdu man lugdu man prend zen un fais pas le timide
eroik

eroik

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:43

bosso a écrit:
trop cool ici lugdu man je pense que je vais mettre ma tente ici le coffee shop - Page 2 0066

première fois que je vois un coffee en france bravo les amis le coffee shop - Page 2 Drogue-peace

hé hé comme j'ai dis a je sais plus qui y'a pas de problème mais oublier pas de payer le tarif
eroik

eroik

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:05

aller on s'en fais tourner 2/3 ou koi les amis lugdu man lugdu man
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le coffee shop   le coffee shop - Page 2 Icon_minitime

le coffee shop
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2